Menu
12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

Dépression Lilly : forts vents en Bretagne

dimanche 26 janvier 2014

La dépression Lilly a stationné au Nord de l'Irlande dimanche 26, pilotant une perturbation active sur la France.

Image d'illustration pour Dépression Lilly : forts vents en Bretagne

Le passage de Lilly a provoqué des rafales jusqu'à 130 km/h sur les côtes des Iles Britanniques, en Irlande notamment où 600 foyers ont été privés d'électricité (articles 1 - 2). 

Image d'illustration pour Dépression Lilly : forts vents en Bretagne Image d'illustration pour Dépression Lilly : forts vents en Bretagne

En France, des rafales dépassant 100 km/h ont été observées en Bretagne, plus localement en Poitou-Charentes. 

Image d'illustration pour Dépression Lilly : forts vents en Bretagne

La plupart des rencontres sportives ont été annulées en Bretagne (article). Des rivières étaient en crue en Ile-et-Vilaine (article de France 3, photos de G. Le Morvan prises à Goven).

Image d'illustration pour Dépression Lilly : forts vents en Bretagne Image d'illustration pour Dépression Lilly : forts vents en Bretagne

Le temps s'annonce très instable au cours des prochains jours en Bretagne avec des pluies, des rafales et parfois des orages. 
 

Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidé jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don