Menu
12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

Plus instable mais encore estival

jeudi 26 septembre 2013

Le grand ciel bleu des jours précédents n'était plus de mise sur la France mercredi 25. 

Image d'illustration pour Plus instable mais encore estival

Pour autant, à l'exception des secteurs méditerranéens concernés par des nuages bas, l'impression demeurait estivale même là où des nuages et des averses ont circulé (sur le Nord de la France). L'ambiance était en effet lourde, comme en plein été, et quelques impacts de foudre ont même été détectés sur le Loiret et l'Eure-et-Loir (d'autres orages éclatant aussi sur les Pyrénées avec 24 mm à Sainte-Léocadie). 

Le seuil de la chaleur a été atteint jusque sur l'Ile de France et l'Alsace et les très fortes chaleurs (30°C et plus) ont subsisté dans le Sud-Ouest : 31,0°C à Auch (32), 30,1°C à Biscarosse (40) et 30,1°C à Albi (81).

Image d'illustration pour Plus instable mais encore estival

Les prochains jours s'annoncent à nouveau chauds pour la saison au vu de nos prévisions.
 

Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidé jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don